Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus ok

réservez
un hébergement


préparez votre séjour

carte interactive

Accueil > Week-ends chics > Une villa à Sainte-Marine, petit port « tendance » du Finistère

Une villa à Sainte-Marine, petit port « tendance » du Finistère

3 jours / 2 nuits prix pour 2 personnes

À partir de
458
Ce qui n’était qu’un petit village de pêcheurs est devenu aujourd’hui l'un des endroits les plus « tendance » (voire même hype) du Finistère, sans pour autant perdre son charme. Craquez pour ce week-end chic exceptionnel...

Une chapelle, quelques bateaux de pêche aux couleurs chatoyantes, une vaste plage abritée et un phare qui surveille les randonneurs, donnent à Sainte-Marine un petit air de Saint-Trop’ atlantique. Une station balnéaire de poche et de charme…

Pour ne pas quitter la mer des yeux, la Villa Tri Men, ancienne colonie de vacances totalement réaménagée, fait sans conteste partie de l’un des plus agréables hôtels du Finistère, l’un des plus luxueux. Quant à sa table, elle est l’une des meilleures et des plus inventives de la région. Le must ? Déguster un verre de cidre (ou de champagne) sur la terrasse du parc qui descend en pente douce jusqu’à la mer : le bonheur absolu.

L’offre comprend :

  • 2 nuits en chambre double supérieure
  • 4 petits déjeuners
  • 2 menus « plaisir », hors boissons

L’offre ne comprend pas :

  • le transport
  • les dépenses personnelles

La validité : 4 avril au 30 juin et 1er septembre au 30 octobre

 

Ce week-end chic vous plait ?

Consultez nos idées de sorties à Quimper et dans la riviera bretonne, pendant vos vacances dans cet établissement de charme.

16 rue du phare
29120 Sainte-Marine

02 98 51 94 94
contact@trimen.fr

Voir le site